Les 5 électroménager de cuisine à avoir chez soi

La plupart des cuisines aux États-Unis sont équipées de trois appareils principaux : une cuisinière, un réfrigérateur et un lave-linge. Il se peut que les petits appartements renoncent à la machine à laver en faveur d’un espace commun, et que d’autres utilisent un micro-ondes au lieu d’une cuisinière. Quoi qu’il en soit, la plupart des foyers disposent déjà de quelques appareils de cuisine. En réalité, cependant, il serait plus exact de suggérer qu’il existe 5 appareils de cuisine compacts qui pourraient vous aider. 

Avez-vous vraiment besoin d’un robot de cuisine supplémentaire ?

Les maisons du monde entier sont encombrées de gadgets, et de bidules, qui n’ont jamais été vraiment nécessaires. La cuisine est peut-être la pire des délinquantes pour ces articles. Des outils pour couper les œufs, des hamacs pour les bananes et des fourchettes spéciales pour sortir les cornichons des bocaux. Qu’est-ce qui ne va pas avec une fourchette ordinaire, exactement ? Quelles que soient les raisons, les gens ont dépensé des fortunes pour des gadgets de cuisine inutiles dont ils n’avaient pas besoin. Vous trouverez ci-dessous cinq appareils de cuisine que vous devez avoir et qui peuvent vraiment vous aider. C’est à vous de décider si vous en avez besoin ou non. 

La friteuse à air

L’un des petits appareils les plus populaires sur le marché aujourd’hui. La friteuse à air promet de vous fournir des aliments frits croustillants et savoureux, sans utiliser d’huile. Ces appareils peuvent être pratiques pour tous ceux qui aiment le goût et la texture des aliments frits, comme les ailes de poulet, mais qui veulent éviter les graisses et les calories. Les friteuses compactes prennent peu de place sur le plan de travail et sont idéales pour les cuisines de toutes tailles. Elles fonctionnent en faisant circuler de l’air très chaud à l’intérieur de la cocotte pour dorer et cuire uniformément les aliments. 

Un multicuiseur

Peut-être le plus grand rival de la friteuse à air, bien qu’ils soient assez différents à bien des égards. La friteuse à air et le multicuiseur ont tous deux plus d’une fonction, bien que le dernier ait une fonction principale. Les multicuiseurs sont principalement utilisés pour leurs capacités de cuisson sous pression. Cela signifie que vous pouvez préparer rapidement des repas sains à partir de zéro. Ils sont également respectueux de l’environnement. 

Appareil à croque-monsieur

Vous avez peut-être l’impression d’être entré dans le domaine de la vie étudiante, mais soyez patient. Des millions de personnes ont un grille-pain, mais si vous n’en avez pas, alors pensez à une machine à sandwichs. En 1974, Breville a fabriqué le premier appareil à toasts, et cette idée révolutionnaire s’est vendue à 400 000 exemplaires la première année. C’est l’appareil idéal pour préparer des snacks. Bien qu’ils soient largement associés au fromage, ils peuvent également être utilisés pour des recettes plus saines ou simplement alternatives. Essayez la banane et le miel, ou remplacez le cheddar par de la feta et ajoutez des jalapenos au mélange. Les machines à sandwichs grillés sont peu coûteuses, prennent peu de place et sont idéales pour préparer rapidement un déjeuner chaud.

Grill électrique

Ces grils sont une façon alternative de cuisiner, et ils peuvent être sains. Les légumes et les viandes maigres fonctionnent bien sur ces grils, et ils cuisent uniformément. Un autre avantage de ces cuisinières est qu’elles peuvent être utilisées à l’extérieur, à condition qu’il ne pleuve pas. Au lieu d’utiliser du charbon de bois ou du gaz, vous pouvez utiliser un gril et simplement le brancher. Ils drainent efficacement les graisses et sont faciles à nettoyer. L’inconvénient, c’est que pour qu’il soit utile à plus d’une personne, il faut qu’il prenne de la place sur le plan de travail. Ils peuvent être beaucoup plus grands que tous les appareils ci-dessus, et ils deviennent très chauds et peuvent être fumants. 

Un mixeur ou un appareil à smoothie

Si vous cherchez à manger plus sainement ou à faire un régime, alors un blender pourrait vous aider. Il y a certaines choses que vous devriez boire pour perdre du poids, et beaucoup peuvent être faites avec un mélangeur. Les smoothies aux fruits, les boissons au yaourt et les soupes sont tous faciles à préparer avec un blender. Les blenders peuvent réduire le temps nécessaire pour hacher les légumes et les fruits. Mais si vous voulez quelque chose de plus robuste, optez pour un robot de cuisine. Sinon, envisagez un mixeur plongeant si vous voulez un moyen peu coûteux de préparer rapidement des soupes et des smoothies. Chacun de ces petits appareils présente de véritables avantages pratiques à utiliser dans la cuisine. Les mixeurs peuvent faire gagner du temps et contribuer à une alimentation saine.

Comment faire du riz mexicain?
Les 10 meilleures recettes scandinaves