culotte menstruelle

Vous pouvez utiliser des sous-vêtements modernes tels que des tampons, des serviettes hygiéniques, des protège-slips ou des coupes menstruelles. Ceci est confortable, peut être réutilisé plusieurs fois. Il contribue ainsi à un mode de vie durable. Sur Internet, vous découvrirez une sélection de culottes menstruelles fonctionnelles de différentes marques. Ils absorbent simplement le sang menstruel et sont donc une alternative agréable. Comment trouver la bonne culotte pour vous ?

Pourquoi acheter des culottes pour la règle en ligne ?

L’avantage que vous avez lors de l’achat de culotte menstruelle en ligne est que vous pourrez voir le prix réel et l’acheter directement depuis votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette. Et le meilleur de tous, c’est qu’avant d’acheter, vous pouvez voir le prix actuel. Vous pouvez le comparer avec celui d’autres magasins proches de chez vous, ou avec celui d’autres magasins en ligne. Si vous cherchez de culotte de règles, vous pouvez l’acheter dans le magasin de votre choix, avec livraison à domicile. Dans quelques jours, vous l’aurez chez vous. Pour acheter des culottes pour la règle, il vous suffit de sélectionner le produit que vous souhaitez et de faire votre achat en ligne. Il existe des produits les moins chers, avec les meilleures remises et le meilleur rapport qualité. Vous achèterez toujours en toute confiance. Profitez alors d’acheter des culottes de règles au meilleur prix. Faites-vous livrer chez vous, dans des milliers de produits. Vous n’attendez qu’entre 24 à 48h pour le recevoir où vous voulez. Pour plus d’infos, consultez ce site spécialisé. Comment faire le bon choix ?

Sous-vêtements menstruels : trouvez le bon modèle.

En ligne, vous pouvez trouver des culottes de règles qui conviennent à votre cycle individuel. Pour les premiers jours de la menstruation, les modèles qui marquent avec une capacité d’absorption particulièrement élevée conviennent. Cela inclut, par exemple, les culottes menstruelles pour les saignements abondants, qui sont marquées du terme « plus ». Si vous utilisez également des tampons ou si vous souhaitez porter vos sous-vêtements menstruels les jours les plus faibles, optez pour une variante à faible pouvoir absorbant reconnaissable. Par exemple, par les termes « léger » ou « modéré » selon les marques. Ces culottes menstruelles sont particulièrement adaptées pour le troisième ou le quatrième jour. Pour que vous vous sentiez bien pendant vos journées, il est important que vos vêtements de règles soient absorbants et qu’ils soient confortables à porter. Ceci est assuré par des matériaux sélectionnés. Choisissez le coton doux. Les qualités fabriquées à partir de coton biologique se sont avérées respectueuses de l’environnement. Les tissus sont agréables sur la peau et ne frottent pas. Les parties extensibles permettent une grande liberté de mouvement et s’adaptent facilement à votre corps. Des coutures plates à faible frottement sont utilisées que vous pouvez à peine sentir. Vous ne transpirez pas si vite avec vos culottes menstruelles originales.

Connaissez votre taille exacte.

La taille de la culotte menstruelle peut varier au fur et à mesure que votre corps vieillit. Il est clair que la taille de la culotte, qui s’adapte parfaitement au corps que vous aviez à 15 ans, pourrait ne pas être la même que celle dont vous avez besoin à 25 ans. Par conséquent, cela doit être pris en compte lors de l’achat de sous-vêtements. Habituellement, les tailles que l’on peut trouver sont les suivantes : XS : les acronymes signifient extra petit, étant super petit. Les culottes de cette taille seront conçues pour les femmes très minces. S : il désigne les petits et il convient aux femmes au corps mince, dont les hanches mesurent 90 à 95 cm. M : cela signifie moyen. Les culottes de cette taille sont conçues pour les femmes de corpulence moyenne, dont les hanches mesurent entre 95 et 97 cm.
L: aussi appelé grand, c’est une taille qui s’applique aux femmes, dont les hanches mesurent entre 100 à 105 cm. XL : ces deux acronymes signifient extra large. C’est-à-dire qu’il s’agit d’une taille extra large, conçue pour les femmes qui ont des hanches larges. XXL : la dernière taille est l’extra large. Il est utilisé par les femmes, dont les hanches mesurent plus de 112 cm.

Ce que vous devez savoir sur les sous-vêtements menstruels.

Les culottes menstruelles sont équipées d’une zone de coupe renforcée composée de plusieurs couches, qui absorbent de manière fiable le sang menstruel. Ça ne peut pas fuir comme ça. En même temps, ils ont un effet antibactérien et évitent ainsi les odeurs désagréables. Les sous-vêtements menstruels vous garantissent que vous vous sentez complètement au sec. Si vous souhaitez laver vos culottes menstruelles, vous devez d’abord les rincer abondamment à l’eau froide. Ensuite, les sous-vêtements passent dans la machine à laver, où vous pouvez les laver jusqu’à 40 degrés. Les informations de lavage exactes se trouvent sur l’étiquette de lavage de la culotte menstruelle respective. Vous devriez changer vos sous-vêtements toutes les six heures environ. Ainsi, un feuillet remplace environ trois tampons. Si vos règles sont faibles ou si vous utilisez également des tampons, vous pouvez porter les culottes menstruelles plus longtemps. Selon le fabricant, jusqu’à dix heures sont possibles.