Les démarches nécessaires pour devenir distributeur it works

distributeur it works

Aujourd’hui, il existe différentes manières de gagner sa vie. Certaines personnes envisagent de créer leurs propres entreprises. D’autres deviennent des associés dans des petites boites. Ces derniers temps, devenir distributeur it works est très en vogue. La société est spécialisée dans le domaine du bien-être, de la nutrition et du cosmétique. Travailler pour elle revient donc à vendre des produits très utilisés au quotidien, ce qui ne peut qu’augmenter les revenus mensuels du distributeur ou de son équipe. Quelles sont les démarches nécessaires pour en devenir un ?

1re étape : s’inscrire auprès d’it works

Pour devenir distributeur it works, la première démarche consiste à s’inscrire auprès de la société. Pour ce faire, il est toutefois nécessaire de se faire parrainer par un distributeur déjà en activité. Si vous avez eu connaissance de l’existence d’un tel travail, c’est forcément que vous connaissez quelqu’un dans ce domaine. N’hésitez donc pas à lui demander de le faire pour vous. Si vous ne saviez pas à qui vous adresser, il existe quelques sites et plateformes spécialisés en ligne où vous pourrez en trouver un. Prenez le temps de vérifier la fiabilité des candidats avant de faire votre choix. En parallèle, pensez à vous renseigner auprès des produits vendus par it works. Ces informations pourront notamment vous être utiles pour optimiser les ventes une fois que vous serez devenu distributeur. Cela vous permettra également de connaître les types de produits que vous souhaitez proposer à vos futurs clients. À noter qu’il ne vous est pas nécessaire de vendre à la fois des collagenworks et des wraps. Pour connaître quels sont les produits de l’entreprise les plus recherchés, cliquez sur www.thermofight.fr.

2e étape : commander sa licence

Une fois l’inscription effectuée, il vous sera nécessaire de commander votre licence. Pour cette démarche également, se faire accompagner par votre parrain est de rigueur. Il connaît tous les documents à fournir et les adresses où les envoyer. En général, la demande peut se faire sur internet. Dans tous les cas, cela a un coût. La licence est en effet payante. Pour éviter de vous faire escroquer, n’hésitez pas à vous renseigner que c’est sur des sites spécialisés ou en allant directement sur la page de l’entreprise it works. La licence vous attestera de votre statut. C’est sur cette dernière qu’est inscrit votre n°ID. L’avoir vous permettra par la suite d’acheter les produits de l’entreprise à des prix de gros. Concernant les prix d’achat, il vous est tout à fait possible de proposer les vôtres. Par ailleurs, pour augmenter vos revenus, pensez à parrainer à votre tour des distributeurs. Cela vous permettra de gagner des commissions sur leurs commandes ainsi que celles de leurs lignes descendantes.

3e étape : réclamer son kit de démarrage

L’obtention d’une licence vous permet d’obtenir un kit de démarrage. Celui-ci contient la boite de 4 wraps. Vous pouvez soit tester l’efficacité du wrap soit immédiatement le vendre. Vous disposerez également d’un rouleau Fan Wrap, de 4 tubes de Defining Gel et un bracelet it works. À cela s’ajoutent quelques flyers cartonnés ainsi que des catalogues produits. Ces derniers sont utiles pour présenter les articles que vous mettez en vente. À noter que l’inscription vous donne également le droit à un site internet. Celui-ci est surtout utilisé pour gérer les commandes ou pour mieux présenter les articles. Bien évidemment, son utilisation n’est pas obligatoire. D’autant plus qu’il vous sera facturé par mois. Devenir distributeur it works ne vous impose en rien concernant la gestion de votre business. Pour le rester, il vous suffit de respecter les règles de la société. Pour vous ravitailler, vous n’aurez qu’à passer vos commandes comme si vous allez acheter des produits pour vous.

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