Instagram

Vous faites du commerce en ligne avec votre compte personnel ou professionnel sur Instagram. Il vous est alors possible d’y développer votre activité et de faire augmenter votre chiffre d’affaires dans le plus bref délai. Pour ce faire, il vous est avant tout conseillé de savoir comment acheter des likes instagram et des abonnés Instagram.

Comment fonctionne l’achat d’abonnés et de likes Instagram ?

Depuis ces dernières années, il semblerait que tout le monde achète aujourd’hui des abonnés Instagram. D’après une étude menée par « Institute of Contemporary Music Performance » en 2019, un grand nombre de célébrités possède énormément de faux abonnés. Les études se sont surtout focalisées sur les personnalités publiques et ont montré que plus de 49 % de leurs abonnés sont achetés. Et cela est tout à fait compréhensible, sachant que la visibilité compte plus que l’authenticité des abonnés.

Cela dit, l’achat des abonnés sur Instagram est devenu tellement trend que des plateformes dédiées à ce type de commerce en ligne ont vu le jour. À ce propos, deux grandes catégories de plateformes existent. D’un côté, il y a celles qui proposent la vente de vrais abonnés, c’est-à-dire des vrais profils sur ce réseau. De l’autre côté, vous avez les plateformes qui proposent des fake followers. Quoi qu’il en soit, la plupart des abonnés que l’on achète à petit prix ne sont pas des êtres humains. C’est la raison principale pour laquelle il faut faire attention lors de la recherche de fournisseur. En passant, on vous invite à suivre ce lien pour avoir Plus d’infos sur les différentes manières d’acheter des likes Instagram.

En fait, il y a des fournisseurs qui créent des robots à partir de scripts pour venir s’ajouter à votre liste d’abonnés. Ainsi, la première étape de l’achat consiste à trouver un fournisseur fiable. Ce dernier doit entre autres vous permettre d’obtenir de vrais profils. Pour cela, il n’est pas question de laisser berner par les sites qui proposent des followers Instagram pas chers. Bien que la question financière soit un critère de choix important, il ne doit pas être le seul qui pèse sur la balance au détriment du critère de qualité. Ainsi, il est mieux d’investir dans de vrais abonnés, à moins que vous ne souhaitiez que ce soit des robots inactifs qui voient vos photos.

Payer un supplément pour obtenir de vrai compte Instagram

Il n’y a pas 36 solutions pour obtenir de vrai compte instagram pour booster le nombre de vos followers et pour obtenir par la même occasion une meilleure visibilité. Pour y remédier, vous devez opter uniquement pour une formule fiable dédiée à l’achat de likes, l’achat de commentaires, de followers, de vues, etc.  À garder à l’esprit que cet engagement fictif vous coûtera inévitablement de l’argent, dépendamment de la formule que vous choisissez.

Enfin, si votre but est de gagner en visibilité pour mieux vendre vos produits via Instagram, il n’est pas question de se laisser berner par les faux comptes. Ces derniers sont généralement des robots inactifs qui ne feront que gonfler inutilement vos followers Instagram. Ils n’achètent rien, ne voient rien, donc n’auront aucun effet sur votre chiffre d’affaires. Finalement, ce n’est pas un investissement, mais plutôt un gaspillage d’argent.  

Quelles alternatives à l’achat des abonnés Instagram ?

Un teneur de compte qui achète des abonnés doit s’y mettre en connaissance de cause. L’achat des followers instagram, s’ils ne sont pas réels peut se retourner contre vous. Ce n’est pas toujours une bonne chose ! À vrai dire, si les marques se rendent compte de votre subterfuge, vous devez vous attendre au blackliste. Au pire, les faux abonnés peuvent tronquer vos métriques. Pourtant, l’achat des vrais comptes coûte très cher. L’alternative à cet achat est donc de toujours fournir des meilleurs contenus. Si vos feeds sont pertinents, les abonnés viendront eux-mêmes vous suivre sans que vous ayez à acheter quoi que ce soit.