mutuelle

Apivia Mutuelle a pour unique objectif d’aider les gens à assurer leur avenir et protéger ceux qu’ils aiment. Les nouvelles priorités adoptées en 2017 a permis à l’administration de la compagnie à renforcer l’expérience métier sur la santé prévoyance. Cet énorme engagement social illustre tous les efforts entrepris auprès de chaque client. C’est ainsi que cet assureur de renom continu à fournir des prestations personnalisées un peu partout en France sous la filiale du Groupe Macif.

Pourquoi choisir Apivia Mutuelle ?

D’après son statut juridique, cette société mutualiste ne dispose pas d’actionnaires. Les détails seront visibles sur la plateforme de la Mutuelle pour particuliers et entreprises. Tous les membres et titulaires de polices de prévoyances contribuent ensemble à la création de la capitale de la compagnie. Suivant les différentes formules de prestations proposées, chaque membre peut souscrire à une mutuelle à vie avec une participation individuelle. Dans ce cas, il peut devenir un membre habilité à voter pour le conseil d’administration. C’est une manière de montrer à chaque membre la transparence de chaque prise de décision au sein du Groupe. Cette Mutuelle professionnels et particuliers opère pour l’intérêt de ses membres et les propriétaires de police avec participation sur le long terme. Durant sa création, la compagnie s’est penchée sur une vision pérenne sur le long terme. Cette vision a par la suite permis aux décideurs d’entreprise d’offrir une couverture financière fiable à des millions de souscripteurs. Le succès de cette mutuelle se reflète toujours sur la stabilité de ses ressources financières. Apivia se classe parmi les compagnies d’assurance les plus référencées de tous les secteurs de l’Hexagone. La Garantie Dépendance souscripteur et assuré à partager la même vision pour un avenir meilleur. Chaque année, cette offre phare de la mutuelle investit plusieurs millions d’euros pour développer l’activité de la compagnie.

Souscrire à la santé collective pour bénéficier des soins modernes

Grâce aux divers programmes avantageux de ses services commerciaux, la Mutuelle professionnelle et particuliers fournit une assistance financière sur mesure avec l’offre santé collective. En effet, la charge patronale liée à la santé continue d’augmenter sans relâche. Les entreprises se tournent de plus vers des souscriptions de santé autofinancées pour jouer un rôle plus actif face à la propagation du coronavirus. La recrudescence des cas positifs en France a traumatisé les dirigeants d’entreprise de différents secteurs. Cette nouvelle mutuelle de santé est dédiée aux professionnelles et entités libérales de plus de trois employées. Apivia encourage ses affiliés à investir dans des mutuelles de soins plus efficaces et moins coûteux. Depuis sa commercialisation, cette offre médicale a récolté plusieurs dizaines de millions en termes de dividende. Les coûts de santé pour les employés ont augmenté d’environ 5 % au cours des dernières années. Les clients de la santé collective par contre ont constaté une diminution fiscale de 1,3 % entre pour l’année 2019. La plupart des entreprises se ravisent de la satisfaction de ses employés en ayant accès à de bonnes conditions de santé. Le recours à l’utilisation aux différents services d’imagerie médicale motive les employées à souscrire à cette formule sur les plusieurs années.

Pour une source d’investissement sûre

Apivia Mutuelle place son capital en bourse, ce qui constitue une source de capitaux sure pour chaque assureur. Les souscripteurs de cette mutuelle d’assurance deviendront directement des actionnaires. Ainsi, deux groupes de personnes qui fournissent de l’argent à l’entreprise sont les actionnaires et les clients. En règle générale, la mutuelle prospère son activité à ceux qui paient leurs primes. Dans une mutuelle, les membres paient des primes d’assurance et ces primes forment une police. Lorsqu’un souscripteur subit un accident de la route ou nécessite une hospitalisation, il devra faire une déclaration dans les plus brefs délais. La personne sera prise en charge en intégralité aux termes de sa police et reçoit les traitements les plus modernes, fournis par sa Mutuelle pour particuliers et entreprises.